team-bos-nfs Index du Forum
team-bos-nfs
c'est un forum consacré a tous les membre de need for speed world ici on peur rigolé,s'amusé ou bien s'affronter donc a vos marque, prêt , go !!!!

team-bos-nfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Warhammer !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bos-nfs Index du Forum -> Bar -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonidas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message: Warhammer !!! Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes !!

Aujourd'hui je vais vous expliquer en quoi consiste le jeux au quelle je joue depuis quelle que temps et que je voulais vous faire partager.Je précise que c'est un jeux de plateau avec de vrais figurine !!

Chaque joueur incarne le général d'une armée qui combat sur la table, composée de plusieurs unités disposant de caractéristiques et règles spécifiques, ainsi que d'un coût en points. Toute ces informations se trouvent dans un livre d'armée, compagnon indispensable du joueur. On fixe à l'avance le nombre de points donc chaque joueur dispose pour bâtir sa force, ce qui définira en outre l'ampleur (et donc la durée) de la partie. Ainsi, une petite bataille à 1000pts durera une heure environ, alors qu'à 3000pts, il vous faudra facilement 3h pour terminer...

Chacun va devoir prendre avantage des forces spécifiques de son armée pour défaire celle de l'adversaire. Par exemple, les armées elfiques sont des forces d'élite combattant souvent en sous-nombre et joueront de leurs capacités martiales supérieures et de leur rapidité, alors qu'une horde d'orcs et gobelins aura tendance à appuyer au maximum sur sa supériorité numérique pour faire suffoquer l'adversaire sous une avalanche verte. A la fin de la bataille, celui qui a le plus détruit la force adverse (selon un système de calcul spécifique), où qui a accompli l'objectif qui lui était demandé (par exemple, prendre un objectif, où tuer le général ennemi...) l'emporte.
Il existe beaucoup d'armée différente a assembler et a peindre soit même comme bon vous semble.

Exemple d'une bataille de Warhammer:

Malheureusement c'est petites figurines coûte très cher et donc ne sont pas donner a tous le mondes, voici lien vers le site officiel.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landing.jsp?catId=cat440002a&…

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bos-nfs Index du Forum -> Bar -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006