team-bos-nfs Index du Forum
team-bos-nfs
c'est un forum consacré a tous les membre de need for speed world ici on peur rigolé,s'amusé ou bien s'affronter donc a vos marque, prêt , go !!!!

team-bos-nfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bos-nfs Index du Forum -> Team-bos-nfs -> Les recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RACER972
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nom: Félicien

prénom: Bochain

région du monde ou vous habité (région francophones ! ): France, val de reuil

information dans le jeu:
pseudo need for speed world: RACER972 , PLAYAD972 , PATCHENKO13

Etat d'esprit dans ce jeu: Toujours Positif.

But pour vous dans ce jeu: Si je fais une course je dois la gagner .

Quelles voiture posssedez vous dans le jeu ? Skyline gtr r-35 , Bmw z4 m , mazda 3 , mitsubitshi evo X , pontiac gto , 240sx , silvia s15 et je crois que c'est tout.

informations diverses:

Pourquoi avoir choisie cette Team et non une autre ? Parce que je cherche une team ou il y a des français et un ami ma conseiller celle ci car il était dedans et aussi j'aimerais bien faire des courses en équipe. 

que croyez vous apportez a notre Team ? Je ne sais pas ce que je pourais vous apportez a par un membre de plus après c'est a vous de jugez. je vous remercie d'avance si vous acceptez ma demande si ce n'est pas le cas c'est pas grave a+  Okay   Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonidas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour Racer je me présente je suis Leonidas Leader de la team B.O.S.
J'ai quelle que question a te pauser:
Déjà quelle est ton pilote principal(plus au lvl,miellieur voiture...)
Est ce que tu a mumble ?
Est ce que tu a un Micro si oui viens sur mumble et si non euh bas viens sur mumble quand même xD
Tu seras mis en teste pendant 2semaine pour voir si tu est actif ....

Cordialement Leonidas Leader des B.O.S

RACER972
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MON MEILLEUR PERSO c'est racer972 lvl 18 mais je peut jouer que le mercredi et le weekend a partir de vendredi. oui j'ai mumble et j'ai un micro. au fait mon prénom c'est félicien je m'étais tromper

RACER972
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et sur ce profil là j'ai une mazda 3 une bmw z4 et la gtr

RACER972

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je ne vois pas la team bos dans mumble

Leonidas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euhh c'est a dire ? jcomprend pas, tu est sur d'avoir bien rentrer les bon truk ?

RACER972

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouai

RACER972

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

au fait c'est bobsnek01 que j'ai en tant que parrain

Leonidas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok dit lui de ce co sur mumble quand il joue sur nfs des que tu le vois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bos-nfs Index du Forum -> Team-bos-nfs -> Les recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006