team-bos-nfs Index du Forum
team-bos-nfs
c'est un forum consacré a tous les membre de need for speed world ici on peur rigolé,s'amusé ou bien s'affronter donc a vos marque, prêt , go !!!!

team-bos-nfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bos-nfs Index du Forum -> Team-bos-nfs -> Les recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zihon
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
informations personnelles

nom:

prénom:

région du monde ou vous habité (région francophones ! ):

information dans le jeu:
pseudo need for speed world: Pontyx nv 28 prece que 29

Etat d'esprit dans ce jeu: Gagner dans les courses et aider dans les poursuites

But pour vous dans ce jeu: Etre un des plus forts

Quelles voiture posssedez vous dans le jeu ? Je possede la fameuse Skyline, une z4 et une mazdaspeed3

informations diverses:

Pourquoi avoir choisie cette Team et non une autre ? Bon, j'ai choisi cette team car la il y a le plus de personne

que croyez vous apportez a notre Team ? Je pense apporter un grand aide pour ceux qui aiment les poursuites

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zihon
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Desole du double post mais il y a eu un bug je sais pas quoi et mon nom et quelques infos n'apparaissent pas
Nom: Zavo
prenom Michel
age 16

Leonidas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonjour a toi Zihon, je me présente Leonidas je suis le leader de la team B.O.S et je trouve ta candidature très positive donc je vais en parler au reste du staff et nous allons décider si oui
ou non tu peu rentrer dans notre team =)

Cordialement Leonidas Leader de la team B.O.S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bos-nfs Index du Forum -> Team-bos-nfs -> Les recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006